Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une mouette rieuse
1 février 2015

Fumer tue, Combat number 2

"Si je fume, c'est pour me sentir aussi détendue qu'une non-fumeuse"

Voilà où j'en suis, c'est bien triste non ? Rien que d'y penser j'ai envie de m'en allumer une.

Après 1 paquet par jour depuis 5ans (ou 3 remorques de mégots) autant vous dire que je commence à être dans un sale état: physique et psychologique.

Stop-Smoking-640x398

J'ai de multiples raisons d'arrêter, outre la santé qui constitue ma première motivation:

  • me sentir libre
  • faire des économies
  • ne plus imposer mon haleine de cendrier à mon copain
  • que mon appartement sente la rose fraichement fleurie au Printemps, et pas l'haleine du pillier de comptoir du PMU du coin.
  • augementer mon goût et mon odorat
  • arrêter de manger 24millesdouze chewing-gums par jour
  • ne plus cracher mes poumons à chaque fois que je monte mes trois étages
  • avoir une "bonne raison" de moins pour ne pas faire du sport...

et j'en passe !!

A chaque guérison son remède (je ne sais pas si cette expression existe), ainsi pour arrêter je vais utiliser l'hypnôse. Cela peut sembler être une technique un peu bizaroïde pour certains, mais elle est trés efficace. Et j'ai bien l'intention de le prouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité